Leerdammer

L’histoire de ce fromage est née d’une rencontre entre le directeur d’une laiterie de la ville de Leerdam, Cees Boterkopper, et le propriétaire d’une fromagerie d’un village voisin et homme d’affaires, Baastian Baars. Leur association en 1974 est due à leur amour commun du fromage et de leur pays, la Hollande, qu’ils voulaient répandre autour d’eux.
L’idée est alors simple : mélanger le goût délicat du gouda, à l’authentique emmental, afin de créer un nouveau fromage qui deviendra très vite un incontournable ! Pour l’anecdote, le nom Leerdammer est une référence à la ville de Leerdam.
Aujourd’hui vendue à travers l’Europe et l’Amérique du Nord, la marque ne manque pas de succès grâce à sa saveur.

SON GOÛT FAIT UN MALHEUR

Les fromages Leerdammer se distinguent par leurs goûts uniques dus à l’association de deux fromages inégalables. Naturellement riches en calcium et protéines, tout en réduisant la part de sel jusqu’à 25% dans ses produits, la marque n’a que des avantages !
Déclinés sous différents formats, ils sont idéaux pour s’adapter à toutes vos recettes. La double barquette de tranches d’1kg est parfaite pour vous fournir des parts de fromage qui complétera vos hamburgers, mais également vos sandwichs et croque-monsieur ! Plus besoin de découper vos tranches de fromages, vous n’avez plus qu’à vous servir directement : un gain de temps considérable pour tous les professionnels ! Les 4 sachets de 750 gr de cossettes zig zag métamorphoseront vos salades en donnant de la générosité à souhait et en les rendant uniques !
Pratique pour les acteurs de la restauration grâce à leurs formats adaptés, les produits Leerdammer seront parfaits pour tous vos menus !

DES FROMAGERS DE QUALITÉS

Directement conçu dans son pays d’origine, les Pays-Bas, Leerdammer utilise essentiellement du lait pasteurisé de vaches élevées en plein air : les 1200 producteurs portent une attention toute particulière à leur bien-être. Après tout un processus de fabrication de qualité, les fromages sont affinés de manière naturelle pendant un minimum d’un mois et demi pour avoir l’authentique goût du Leerdammer. La marque possède également de nombreux autres engagements qui leur tiennent à cœur. Leurs emballages sont ainsi entièrement recyclables et possèdent le label Éco emballage depuis 2018 ! De plus, le lait est contrôlé en deux temps et selon de nombreux critères : lors de la collecte et à la réception en fromageries. Toutes ces étapes sont réalisées en Hollande : du local et du qualitatif uniquement !

Plus
Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.
QuickDevBar