Nutella

Véritable évocateur de bonne humeur, la marque Nutella est née en 1951 à la suite de la création du groupe Ferrero. Ce nom de marque, si connu aujourd’hui, doit celui-ci au mot « nut » signifiant « noix » en anglais, associé au suffixe diminutif italien « ella ». Mais c’est en 1966 que les fameux pots de pâte à tartiner arrivèrent en France et connurent un réel succès, comme dans le reste du monde au fil du temps.

NUTELLA REVEILLE VOTRE ENTHOUSIASME

Les produits Nutella reste des douceurs incontournables pour les plus petits comme pour les plus grands ! C’est pourquoi la marque propose des pâtisseries pour les professionnels de la restauration rapide et les boulangeries. 
C’est le cas du muffin au cœur Nutella, généralement consommé à la pause de 10h ou bien celle de 16h, il accompagne souvent les pauses gourmandes et parfois les fins de repas en guise de dessert. Il est parsemé de brisures de noisettes croquantes et à la texture moelleuse. Il est conseillé de décongeler les muffins dans leur emballage d’origine, 2 heures avant la consommation. Conditionnement : 36 pièces de 110gr par carton.

LES VALEURS NUTELLA : NE PAS TOURNER AUTOUR DU POT

Les engagements Nutella ont pour but d’être durables, notamment grâce à ses ingrédients de qualités. En effet, la marque n’en possède que sept et préfère miser sur la qualité !C’est aussi sur l’environnement que la marque se responsabilise : le programme « Ferrero Farming Values », par exemple, permet de développer les matières premières des produits de la marque à travers des certifications, normes et projets. Nutella donne également une chance aux enfants défavorisés avec des partenariats tel que « Save the Children », permettant de prôner la tolérance zéro et de protéger les droits de l’enfance.

Plus
Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.
QuickDevBar