San Benedetto

San Benedetto est une marque d’eau gazeuse commercialisée depuis 1956, dont le siège est situé à Scorzè, une province de Venise. C’est une marque qui s’est développée très vite et qui a su passer de petit producteur local à une grande entreprise internationale en devenant notamment leader sur le marché des eaux minérales en Italie.

« SAN BENEDETTO : RESSOURCES POUR LA VIE »

Son slogan est à l’image de son étroite relation avec la nature. Il évoque la pureté du produit, la splendeur des paysages ainsi que les bienfaits offerts aux consommateurs. L’eau San Benedetto trouve sa source dans les glaciers Alpins de la Vénétie, un lieu riche en ressources naturelles. Lors de son parcours à travers les roches et calcaires, l’eau se gorge de sels minéraux. Les contrôles réguliers effectués tout au long du processus, de la source à l’embouteillage, permettent à la marque de proposer une eau pure et de qualité appréciée par les grossistes et fournisseurs alimentaires de la restauration rapide.

UNE EAU EN HARMONIE AVEC LA NATURE

Depuis sa création, San Benedetto prête une attention particulière aux exigences de sa clientèle. Pour cela, elle n’hésite pas à allouer les moyens nécessaires pour développer sa branche « recherche et développement » en favorisant ainsi l’innovation et en orientant toute son activité vers l’éco-durabilité. Par exemple, elle fut l’une des premières sociétés en Italie à réduire la quantité de plastique utilisée pour la fabrication de ses bouteilles tout en limitant son empreinte carbone. Le respect de l’environnement, l’attention au bien être de ses consommateurs ainsi que la qualité de ses produits sont autant de points et de valeurs qui la caractérisent et qui en font aujourd’hui une marque reconnue mondialement.

UN FORMAT ADAPTÉ POUR LA CONSOMMATION QUOTIDIENNE

L’eau gazeuse San Benedetto est adaptée à la consommation quotidienne. Elle aide à purifier le corps. Grâce à ses fines bulles, elle est parfaite pour la digestion. Nombreux sont ceux qui l’apprécient pour son côté pétillant ! Pendant le repas en mangeant un kebab ou bien le dessert avec une généreuse part de tarte au daim ou simplement pour couper la faim avec quelques graines de tournesol, vos clients peuvent la proposer à n’importe quel moment de la journée. De plus, son format en 50cl est parfait pour être transporté dans les plateaux repas ou dans les sacs de livraison en complément d’une boisson comme un soda ou un jus de fruits.

UN CONDITIONNEMENT PRATIQUE POUR LE STOCKAGE

Son conditionnement est pratique pour un stockage optimal sur vos surfaces de vente. Chaque carton contient 24 bouteilles qui sont réparties dans 4 packs de 6 bouteilles chacun. Cela permet aux fast-food par exemple de limiter le nombre de carton à entreposer et donc de gagner de la place. De plus, l’avantage de la répartition des bouteilles en plusieurs packs est idéal lorsqu’ils n’ont besoin que de quelques bouteilles.

Plus
Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.