Nos équipes

Centrale Ethnique a su se développer et devenir leader sur le marché de la restauration rapide grâce à ses équipes de passionnés à fortes compétences. Nous souhaitons avant tout préserver nos relations privilégiées avec eux dans une atmosphère unique.

NOS VALEURS :

Chaque collaborateur Centrale Ethnique travaille ensemble dans le respect des valeurs de la société.
Respect
Proximité
Qualité

NOS SERVICES :

Responsable d'exploitation

Chef d’orchestre de notre centrale d’achat alimentaire, il supervise tous les services de l’entreprise, de l’achat à la vente en passant par la logistique. Il garantit la politique commerciale de l’entreprise en optimisant la productivité et les performances du site. En qualité de Responsable Exploitation et représentant de la société Centrale Ethnique, il réalise les objectifs fixés par la direction générale, véhicule l’image de la société, et manage le personnel.

Service achat

Véritables stratèges et négociateurs dans l’âme, ils étudient le marché et les besoins internes afin de négocier au mieux les contrats. Ils trouvent les meilleurs fournisseurs aux meilleurs prix pour les meilleurs produits. Une fois le contrat signé, ils suivent la qualité des produits pour toujours garantir à nos clients un niveau de satisfaction maximal.

Service commercial

Dotés de la fibre commerciale, ils connaissent parfaitement notre gamme de produits afin d’apporter un service de qualité à nos clients. Ils s’assurent de la rentabilité des ventes pour maximiser le chiffre d’affaires de l’entreprise. Sur le terrain ou dans leur bureau, ils représentent l’entreprise auprès de nos clients. Ce service s’occupe également de l’administratif des ventes et assure le suivi commercial des portefeuilles clients.

Service logistique

Collaborateurs clés de l’entreprise, ils s’occupent de réceptionner, préparer et expédier les marchandises. Ils s’occupent également des stocks en maximisant le gain de place. Ils garantissent un service de qualité en s’assurant de la conformité des livraisons et de la qualité des produits. Ce service comprend également le service transport qui s’occupe de planifier les livraisons et de négocier les contrats avec les transporteurs.

NOS TÉMOIGNAGES :

« Je suis arrivée à Centrale ethnique en janvier 2017, comme hôtesse d’accueil mais très vite, 1 an après, j’ai évolué je suis passée assistante transport. Je m’occupe des marchandises qu’on livre dans toute la France, je négocie les tarifs avec les transporteurs et valide les factures. Mais ce qui me plait le plus c’est négocier les contrats, réussir à gagner quelques euros en négociant, c’est même un peu une satisfaction personnelle. J’aime beaucoup les personnes avec qui je travaille, il n’y a pas d’individualité, il y a une bonne entente et ça permet de tous bien travailler ensemble. Pour décrire Centrale Ethnique, je dirais que c’est une entreprise en plein croissance avec une forte cohésion, c’est un travail d’équipe entre les collaborateurs et beaucoup de partage, on organise d’ailleurs des barbecues l’été ! »

« Au départ, en 2015, je suis rentré ici comme magasinier cariste je comptais rester qu’une semaine et finalement je suis encore ici, l’entreprise m’a même permis d’évoluer puisque je suis adjoint au dépôt aujourd’hui. Je gère une équipe de magasiniers caristes qui préparent les commandes, je gère aussi les stocks, en essayant de gagner de la place, pour optimiser les couts. Je viens de la grande distribution, et depuis 2004, je suis dans la logistique donc j’ai de l’expérience, je connais bien mon métier. Ce que j’aime ici, c’est qu’il y a un esprit volontaire et on sent qu’il y a beaucoup d’ambitions mais, malgré tout, ça reste une entreprise conviviale avec un esprit de famille. »

 

QuickDevBar