Pure Leaf

Pure Leaf est une marque de thé glacé qui appartient au géant de l’agroalimentaire Pepsico. Revendiquant une croissance de plus en plus responsable et souhaitant contribuer à construire un système alimentaire qui se veut plus durable en limitant son impact sur l’environnement, le groupe souhaite continuer à répondre aux attentes des consommateurs avec une gamme 100% bio.

PURE LEAF : UNE MARQUE DE THÉ GLACE PREMIUM ET BIO

Composés d’une touche d’arômes fruités et de 95% de thé noir infusé, les thés glacés Pure Leaf sont intensément savoureux et surtout éco-responsable. En effet, le thé contenu dans ces boissons est issu de plantations labélisées se trouvant aux quatre coins du monde comme par exemple au Kenya en Inde ou encore en Chine. Ce thé est obtenu à partir d’un procédé que l’on nomme plus communément « cueillette fine » et qui permet d’offrir tout le meilleur du thé en ne récoltant que les premières feuilles et les bourgeons. Les thés glacés Pure Leaf sont des infusions obtenues à partir de la macération dans l’eau, de véritables feuilles de thé et mélangées à des arômes naturels.
La marque est certifiée Rainforest Alliance, un label qui lutte pour protéger la biodiversité et qui est un gage de responsabilité environnementale et d’équité sociale. Elle est reconnue pour son incroyable qualité et est valorisée pour le brillant travail que fournit ses équipes : des passionnés de thé qui concoctent des recettes subtiles et délicieuses.

LES THÉS GLACÉS : UN SEGMENT QUI PROSPÈRE

Les thés glacés constituent une excellente alternative aux boissons sucrées et c’est pour cela qu’ils sont appréciés. Composés d’une faible dose de sucres, ils répondent parfaitement aux nouvelles attentes de notre société qui est orientée vers un mode de vie plus « Healthy ».
La consommation des thés glacés à fait un bond ses dernière années. Cet engouement s’explique par le fait qu’ils sont composés de bienfaits nutritionnels remarquables. En effet, qu’il soit chaud ou froid, le thé possède de nombreuses vertus sur la santé. Parmi elles, on sait qu’il contient des antioxydants qui protègent l’organisme de nombreuses maladies cardiovasculaires et est excellent pour la digestion.

DU THÉ GLACE AU BON GOÛT DE FRUIT POUR UN PLAISIR À CHAQUE GORGÉE

Pure Leaf est la marque tendance du moment. Les grossistes et fournisseurs alimentaires la conseillent souvent aux snacks, fast-foods, cafés et restaurants car elle est parfaite pour leurs clients qui souhaitent se focaliser davantage sur une alimentation équilibrée. En effet, le thé glacé 100% bio de Pure Leaf leur permet de limiter leur consommation de sucre. De plus, ils sont sans colorants ni conservateurs.
Parmi les parfums proposés par la marque, on retrouve l’authentique goût pêche qui est le plus populaire sur le marché, ainsi que le goût citron pour les adeptes de notes acidulées.
Ces thés sont parfaitement rafraîchissants et permettent de se désaltérer avec finesse au cours d’un repas. Avec de savoureux tenders fish and chips colin plein filet servis avec une salade composée de légumes printaniers, les thés glacés Pure Leaf apporteront la juste dose de gourmandise et d’hydratation.

UN FORMAT ADAPTÉ AUX SPÉCIFICITÉS DE LA RESTAURATION RAPIDE

Le petit format en 33cl est parfait pour toutes les circonstances. Placées sur une table ou sur un plateau repas, les bouteilles ne prendront que très peu de place. Et glissées dans un sac, elles seront légères et faciliteront le travail des livreurs. Les thés glacés sont conditionnés dans des packs de 12 bouteilles.

 

Plus
Afficher en Grille Liste

2 Articles

par page
Afficher en Grille Liste

2 Articles

par page